Antivirus ESET NOD32


Antivirus gratuit en ligne
Le scanner en ligne ESET vous offre la possibilité d’analyser et de nettoyer gratuitement votre système sans avoir besoin d’installer de logiciel antivirus. De fait, vous pouvez analyser votre ordinateur avec la puissance du moteur Threatsense, sans devoir désinstaller votre solution antivirus actuelle.

 

ESET recommande fortement de ne pas se limiter à l’analyse en ligne et d’installer un logiciel antivirus résident. Aucun module d’analyse en ligne ne peut protéger efficacement votre ordinateur.

 

Le scanner en ligne ESET ne collecte aucune information personnelle mais uniquement des données statistiques anonymes concernant les infections détectées. Ces données seront envoyées au laboratoire d’analyse d’ESET grâce à la technologie ThreatSense.

 

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour accéder au scanner en ligne ESET

 

Configuration minimum requise

- Système d’exploitation : Microsoft Windows 98 / ME / NT / 2000 / XP / Server 2003 / Vista
- Navigateur Internet : Microsoft Internet Explorer 5.0 ou supérieur
- Mémoire vive : 32 Mo
- Espace disque : 15 Mo
 

Installation / Désinstallation

Le scanner en ligne ESET est conçu autour de la technologie Microsoft ActiveX et est installé directement depuis la page Internet. Pour le désinstaller, vous devrez utiliser le menu « Ajouter/Supprimer un programme » dans le panneau de configuration.

 

 


Téléchargez une version d'évaluation

Evaluez gratuitement pendant 30 jours l'efficacité et les performances de la protection ESET NOD32 Antivirus ou ESET Smart Security :